Assemblée Générale Elective de la FLASCAM

Assemblée Générale Elective de la FLASCAM

La FLASCAM élira son nouveau président le 12 décembre, le mandat de l’actuel président Tarik Dbilij étant venu à échéance. Les travaux de l’Assemblée Générale Elective auront lieu à partir de 15h 30 à l’hôtel Odyssée à Casablanca.

Comme durant les dernières assemblées de la fédération, on doit s’attendre à des débats sages et responsables loin de la logique du spectacle. Car, à en juger par les multiples réunions ou conseils d’administration décisifs, l’esprit du consensus au service de tous les membres prédominait avant toute autre considération et surenchères électorales. D’ailleurs, c’est cet esprit qui caractérise cette fédération qui l’a porté à réaliser beaucoup d’acquis pour son secteur d’activité mais sans trop de bruit ni du m’as-tu-vu.

A l’instar de tous les membres, le président sortant Tarik Dbilij ne manquait pas de charisme et de management innovant et réaliste. Avec son bureau, il a en effet réussi à instaurer une culture location de voiture moderne : cycles de formation régionaux au profit des membres et leurs équipes, séminaires spécialisés, achats groupés bien négociés de véhicules, etc.

Mais malgré ses compétences et sa jeunesse, il nous confie qu’il ne se représentera plus, préférant donner la chance à ses collègues pour continuer sur la même lancée de challengers efficaces et poursuivre le traitement des dossiers prévus.

Bonne chance au nouveau Président !

Le 10/12/2019

Source web Par premium travel news

Les tags en relation

 

Les articles en relation

CNT: Reconfiguration tous azimuts

CNT: Reconfiguration tous azimuts

Trois fédérations métiers seront expulsées Une décision entérinée lors du conseil d’administration du 30 mai L’un des chantiers prioritaires du...