Marathon de Marrakech. 13.000 participants sont attendus !

Marathon de Marrakech. 13.000 participants sont attendus !

Plus de 13.000 participants sont attendus au 31è marathon international de Marrakech, qui se tiendra le 26 janvier.

Prévue le 26 janvier dans la cité ocre, plus de 13.000 athlètes professionnels et amateurs, dont 75 Top Runners, seront au départ de la 31è édition du marathon et semi-marathon internationaux de Marrakech.

Mohamed Knidri, le directeur du Marathon et également président de l'Association du Grand Atlas (AGA), a relevé que plus de 1.500 athlètes étrangers des quatre coins du monde ont été inscrits jusqu'à présent.

Après avoir souligné la participation de grands athlètes, notamment africains, Mohamed Knidri a noté que le 31è marathon international de Marrakech et devenu une école de promotion et de lancement des athlètes marocains, citant dans ce cadre la participation de l'athlète marocain Hicham Laqouahi, qui détient un chrono de 2h08mn35s.

Évoquant les nouveautés de cette édition 2020, qui sera marquée par la présence de directeurs et de représentants de comités d'organisation d'autres marathons internationaux, Knidri a fait savoir qu'un changement a été opéré cette année au niveau du circuit pour le rendre plus rapide et propice aux performances, tout en veillant à offrir aux sportifs ainsi qu’aux innombrables visiteurs, les paysages les plus emblématiques de cette ville impériale.

Le 04/01/2019                        

Source web Par Les Eco

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger

Marrakeh fête la fleur d’oranger Les 26 et 27 mars, la ville ocre rappellera que la distillation de la fleur d’oranger est une tradition ancestrale à l...