Tata - Anti Atlas - Couleurs de la Porte du Sud

Tata - Anti Atlas - Couleurs de la Porte du Sud

       Que l'on s'y rende à partir de Marrakech, Agadir, Ouarzazate, on sera toujours surpris, quelque soit la saison, de la diversité des couleurs dans les tons pastels, ocre jaune, ocre rouge et de toutes les variantes dans les marrons et verts que vous offriront paysages panoramiques, végétation selon les saisons et ce malgré le fait que l'on circule à travers les montagnes de l'Anti Atlas, désert et oasis !

       Les couchers de soleil frappant le Jbel Bani pourront varier dans la demi heure précédente de l'ocre jaune à l'ocre rouge et au pourpre !

              Si vous rajoutez à cela les couleurs des habits traditionnels que vous découvrirez l'après midi avec les habits des femmes regroupées et variant de villages en villages vous comprendrez l'appel que la nature peut faire aux photographes et curieux d'un retour au calme dans cette région de Tata !

       Les grands espaces mais aussi les panoramas changeant à chaque contour n'arrêteront pas de vous surprendre !

       Je ne vous ai rien dit du regard et des sourires des populations villageoises ! Pour cela vous devez vous y rendre pour vous en rendre compte vous même.

Source web Par Tripadvisor

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Chère Marrakech Par Tahar Ben Jelloun

Chère Marrakech Par Tahar Ben Jelloun

Est-ce parce que Marrakech est riche de sa lumière exceptionnelle, de son soleil de fin d’année, doux et fort à la fois? Est-ce parce qu’elle est la prin...

Interview : Hamid Bentahar

Interview : Hamid Bentahar

Nous espérons une croissance à deux chiffres. Comme tous les responsables de Marrakech, Hamid Bentahar attend l’IGTM avec impatience. Le Président du Co...