Le Maroc séduit les Autrichiens

Le Maroc séduit les Autrichiens

Le plus grand événement du genre en Autriche a été l’occasion pour les organisateurs marocains de mettre en avant les potentialités touristiques et culturelles du pays.

Belle participation du Maroc à la 42e Foire internationale du tourisme et des voyages de Vienne, qui a clôturé dimanche 19 janvier. Le plus grand événement du genre en Autriche a été l’occasion pour les organisateurs marocains de mettre en avant les potentialités touristiques et culturelles du pays. Un stand de 80 m² a été aménagé par la représentation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en Allemagne, en Autriche et en Suisse, en collaboration avec les professionnels du tourisme et des voyages marocains. Le pavillon marocain a connu pendant les 4 jours de l’événement, une forte affluence de la part des visiteurs autrichiens et étrangers, ainsi que des représentants d’agences de voyages, de tours opérateurs et d’établissements hôteliers participant à cet événement.

Imran Dayani, responsable d’une agence de voyages à Marrakech et Tinguir, a relevé dans une déclaration à la MAP une hausse significative, par rapport aux cinq dernières années, du nombre de touristes autrichiens et d’Europe centrale et orientale qui portent leur choix sur les destinations touristiques du Maroc. «De nombreux visiteurs du stand marocain comptent se rendre prochainement au Maroc durant la période de février à avril, en plus de la saison touristique estivale où des destinations comme Marrakech, Agadir et Merzouga connaissent une forte affluence», a précisé Dayani, qui participe pour la quatrième fois à ce salon international.

Le 23/01/2020

Source web Par Le Matin

Les tags en relation

 

Les articles en relation

L’organigramme de la COP22

L’organigramme de la COP22

Mezouar, président, Lhafi, commissaire général Une dream-team de profils expérimentés pour la préparation de ce sommet Création d’un Segma pour f...

Air Europa connecte Madrid à Casablanca

Air Europa connecte Madrid à Casablanca

La compagnie low cost lancera dès le 1er juin 2019 une route reliant Madrid-Barajas à Casablanca. Ainsi, 4 liaisons hebdomadaires seront opérées en juin et ...