Message royal: Fouad Ali El Himma rencontre Mohammed Ben Salmane

Message royal: Fouad Ali El Himma rencontre Mohammed Ben Salmane

Le prince héritier d'Arabie saoudite a reçu, ce mercredi 26 février à Riyad, le conseiller du roi Mohammed VI, Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message verbal de sa majesté.

Le prince Mohammed Ben Salmane, prince héritier du royaume d'Arabie saoudite, a reçu, mercredi à Riyad, le conseiller du roi Mohammed VI du Maroc, Fouad Ali El Himma, qui lui a transmis un message verbal de sa majesté.

Lors de cette audience, qui s'est déroulée en présence également de Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, le conseiller du roi Mohammed VI a transmis au prince héritier d'Arabie saoudite les sentiments d'affection et de fraternité sincère que lui voue le souverain.

Il a également réaffirmé au prince héritier la ferme volonté de sa majesté  de développer le partenariat distingué entre les deux pays dans tous les domaines, de consolider ses mécanismes et d'enrichir son contenu. À cette occasion, les discussions ont porté sur différentes questions régionales d'intérêt commun.

Le 26 Février 2020

Source web Par Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

ONU : Le Maroc en force à New York

ONU : Le Maroc en force à New York

Nasser Bourita multiplie les rencontres avec les diplomates étrangers «Beaucoup reste à faire pour atteindre la paix en Afrique, mais nous disposons toute...