Covid-19 : Accor Gestion Maroc solidaire

Covid-19 : Accor Gestion Maroc solidaire

Groupe Accor Maroc ne pouvait pas, comme on s’y attendait, ne pas se joindre aux actions citoyennes solidaires entamées par les entreprises touristiques à travers le pays.

Pour commencer, Groupe Mfaddel et Accor Gestion Maroc mettent à disposition du corps médical, chargé de lutter contre Covid-19, des chambres de son unité Ibis Mohammedia à titre gracieux selon les besoins exprimés par les autorités sanitaires du pays.

Cette démarche solidaire est aussi, d’après le management du Groupe, une reconnaissance des efforts et des sacrifices consentis par l’ensemble du corps médical et des personnels soignants, engagés dans la lutte contre la propagation de la pandémie. « Nos équipes se tiennent à la disposition des autorités locales afin d’assurer l’organisation de cette opération dans les meilleures conditions ».

Cette première étape de solidarité sera, nous confie t-on sera relayée à d’autres unités du groupe, en coopération avec les autres partenaires du groupe Accor Gestion Maroc.

Le 22 Mars  2020                               

Source web Par Premiumtravelnews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Festival de Cannes n'aura pas lieu

Le Festival de Cannes n'aura pas lieu

La décision ne fait plus de doute. Le plus grand rendez-vous cinématographique du monde ne connaîtra pas d'édition 2020. Officiellement, la décision...

ITB Berlin vient d’être annulé

ITB Berlin vient d’être annulé

L’évènement devait avoir lieu la semaine prochaine et les 150.000 visiteurs et 10.000 exposants prévus étaient tous en attente de la décision de la direc...