Transavia reprend ses vols vers cinq aéroports marocains depuis Paris dès ce mercredi

Transavia reprend ses vols vers cinq aéroports marocains depuis Paris dès ce mercredi

Les vols de la filiale d’Air France reprennent ainsi entre sa base à Paris-Orly et les aéroports de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda,

Un appareil de la compagnie aérienne low cost Transavia France. / DR

A partir de ce mercredi, la compagnie aérienne low cost Transavia France relance ses vols entre Paris et cinq aéroports marocains, toujours avec des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19.

Suspendus depuis fin juillet, les vols de la filiale d’Air France reprennent ainsi entre sa base à Paris-Orly et les aéroports de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Oujda, rapporte Air-Journal, qui précise que le site de la compagnie aérienne indique des sièges disponibles d’ici fin octobre sur trois rotations hebdomadaires vers Casablanca et Rabat, sept vers Marrakech, jusqu’à six vers Agadir et jusqu’à cinq vers Oujda.

«Des conditions spécifiques s’appliquent aux passagers sur ces cinq liaisons», a précisé Transavia dans un communiqué, publié la semaine dernière sur son compte Twitter.

Ainsi, «seuls les citoyens marocains ainsi que les citoyens étrangers ayant le statut de résidents au Maroc sont autorisés à entrer sur le territoire marocain», a-t-elle rappelé. «Les membres de la famille immédiate (conjoint-e-s et enfants) de citoyens marocains et étrangers résidents au Maroc sont également autorisés à entrer sur le territoire, uniquement sur présentation d’une attestation qui leur sera délivrée par le Consulat du Maroc en France», ajoute-t-on.

A rappeler que les passagers autorisés doivent par ailleurs présenter avant embarquement un test PCR négatif de moins de 48h ainsi qu’un test sérologique pour tous les passagers à partir de 12 ans.

Le 25/08/2020

SOURCE WEB PAR LE 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation