TSGJB BANNER

L'IFTM Top Resa 2020 est officiellement annulé

L'IFTM Top Resa 2020 est officiellement annulé

Le rendez-vous annuel du secteur du tourisme n'aura finalement pas lieu cette année. L'IFTM a annoncé officiellement le report de l'événement à 2021. Une décision inédite. 

C'est une (mauvaise) nouvelle qui était attendue depuis plusieurs jours maintenant. En raison de la crise sanitaire actuelle, et compte-tenu des restrictions importantes sur les événements à venir - salons et congrès compris, la direction de l'IFTM Top Resa a annoncé officiellement, ce jeudi, l'annulation de l'édition 2020.

Programmé du 17 au 20 novembre prochain, le salon des professionnels du tourisme avait déjà dû être reporté une première fois. La 42e édition devait mettre à l'honneur cette année les agents de voyages, « qui ont le contact ultime avec les clients auxquels ils peuvent transmettre leur passion, leur enthousiasme et faire preuve de leur professionnalisme », annonçait il y a quelques semaines Frédéric Lorin, directeur d’IFTM Top Resa.

La prochaine édition aura lieu du 5 au 8 octobre 2021 à la Porte de Versaille (Hall 1).

Plus tôt dans l'année, ce sont d'autres rendez-vous très importants pour le secteur qui avaient déjà été annulés, comme l'ITB Berlin, le Mondial du Tourisme ou encore le salon Rendez-vous en France.

Plus d'informations à suivre...

Le 17.09.2020

Source web Par : tour hebdo

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

Le tourisme: Une affaire de santé aussi

En temps de crise comme celle-ci, le rôle du commandant devient déterminant. Il est dans l’obligation de désactiver le pilote automatique, de s’imposer, ...

L’Onmt au rdv de la reprise aérienne

L’Onmt au rdv de la reprise aérienne

L’Office National Marocain du Tourisme, organise, lundi 14 juin 2021 à 09h00, une nouvelle édition des TMD « Tourism Marketing Days ». Un évènement qui ...