#Maroc_Tourisme_Aérien_promoti on: Nadia Fettah Alaoui, Hamid Addou et Adel El Fakir devant le Club de l’Economiste

#Maroc_Tourisme_Aérien_promoti on: Nadia Fettah Alaoui, Hamid Addou et Adel El Fakir devant le Club de l’Economiste

Les quadras du secteur du Tourisme se sont ainsi prêtés au jeu des questions réponses pendant près de deux heures et sans tabous. C’est ainsi une équipe soudée qui s’est présentée devant les dirigeants et les journalistes du groupe Ecomédia, dans une conjoncture difficile pour le secteur du Tourisme, asphyxié par cette crise unique en son genre.

C’est en ordre groupé, que la ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie social accompagnée du président de la RAM et du DG de l’ONMT se sont rendus au Club de l’Economiste pour répondre à toutes les questions du moment.

C’est une sortie bien orchestrée que nous prépare Nadia Fettah Alaoui et les deux patrons des deux organes forts du secteur : la RAM et l’ONMT.

Les quadras du secteur du Tourisme se sont ainsi prêtés au jeu des questions réponses pendant près de deux heures et sans tabous.

C’est ainsi une équipe soudée qui s’est présentée devant les dirigeants et les journalistes du groupe Ecomédia, dans une conjoncture difficile pour le secteur du Tourisme, asphyxié par cette crise unique en son genre.

L’interview programmée depuis plus d’un mois, a eu lieu ce matin dans les locaux de l’Economiste et sera retransmise sur le quotidien dans les prochains jours. Le quotidien a ainsi réussi un coup de maitre en interviewant en même temps les trois protagonistes forts du secteur.

Source web Par : tourismapost

Les tags en relation

 

Les articles en relation