TSGJB BANNER

#MAROC_TOURISME_Club_Med_Essaouira: Club Med Essaouira Il sera réalisé en tant qu' éco-resort

#MAROC_TOURISME_Club_Med_Essaouira:  Club Med Essaouira Il sera réalisé en tant qu' éco-resort

Comme nous l’annoncions en exclusivité ce matin, le prochain village de Club Med verra le jour en 2024 à Essaouira. Il comportera 350 chambres en plus d’un espace Club Med Exclusive Collection. Accessible toute l’année, cet éco-resort pour les familles et les couples actifs, sera entièrement intégré dans son environnement, offrant une expérience de tourisme de qualité mêlant un patrimoine naturel, historique et culturel d’exception, des loisirs pour les familles et un large éventail de sports aquatiques.

Troisième port sardinier du Maroc, pôle économique et touristique actif, Essaouira dont la Médina est classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 2001, est aussi un centre d’art réputé qui attire chaque année de nombreux touristes et amateurs de musique du monde entier avec ses trois festivals de musique dont le célèbre Festival Gnaoua et Musiques du Monde.

Afin de promouvoir l’authenticité socioculturelle de la région, le Club Med d’Essaouira constituera la seconde étape d’un circuit Marrakech-Essaouira à destination de la clientèle internationale du Club Med. Le groupe étudie actuellement d’autres destinations, aux environs d’Agadir et près de Chbika, pour densifier son offre avec des itinéraires inoubliables à la découverte des richesses du Maroc.

Le projet du Club Med à Essaouira s’inscrit dans le prolongement des liens étroits et historiques qui unissent le Club Med et le Royaume du Maroc depuis 1963, au moment où la marque au Trident s’implanta pour la première fois à Al Hoceima, pour accompagner son remarquable développement touristique. Trois ans plus tard, cet ancrage s’est renforcé lorsque le Club Med a répondu à la volonté de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II en ouvrant son premier resort en « dur » à Agadir après le terrible tremblement de terre, jouant un rôle clé dans le développement de ce qui deviendra le premier pôle touristique du pays et à un moment très difficile comme celui que nous connaissons aujourd’hui.

Le 20/10/2020

Source Web Par Premiumtravelnews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Les Nuits Photographiques d'Essaouira

Les Nuits Photographiques d'Essaouira

Les Nuits Photographiques d'Essaouira reviennent du 3 au 6 octobre 2019. Un festival unique au Maroc qui offre un tremplin pour les jeunes talents de la vil...

Histoire: Les évadés d’Essaouira

Histoire: Les évadés d’Essaouira

Le réalisateur Mouzi crée des vidéos éclectiques, hommage à sa ville natale Une passion nourrie par l’histoire très riche de la cité des Alizés ...