TSGJB BANNER

#MAROC_CNT_FNAVM: Si Mohamed Semlali nomme president pour periode transitoire dans l'attente nouvelle AGE

#MAROC_CNT_FNAVM: Si Mohamed Semlali nomme president pour periode transitoire dans l'attente nouvelle AGE

Hier 10 Novembre, se tenait à l’hôtel Barcelo Casablanca le 1er conseil d’Administration de la FNAAVM après la démission surprise du président Khalid Benazzouz qui l’avait annoncé le 13 octobre dernier dans le même hôtel casablancais et ce, pour des raisons personnelles avait-il alors avoué.

La réunion du Conseil d’Administration de ce 10 novembre était présidé par le nouveau président Mr Semlali Mohamed (président de l Association Régionale des Agences de voyage de la région Fès Meknès). Pour rappel, M. Semlali a été élu le 22 octobre dernier ainsi qu’un comité restreint pour une période transitoire jusqu’ aux prochaines élections du Futur bureau de la FNAAVM dont la date exacte sera connue lors de l AG prévue le 1er décembre prochain.

Ce CA a été l’occasion de débattre de certaines et légères modifications concernant les statuts et le règlement intérieur en vue de les adapter au contexte actuel. Sur ce point, il y a lieu de préciser que c’est sur recommandation du Comité d’Ethique de la FNAAVM que le débat des dits points a été programmé.

Rappelons que le nouveau président est un membre très actif dans le collectif des voyagistes, prônant une nouvelle approche pragmatique du rôle des agences de voyages dans le tissu associatif.

Le 11/11/2020             

SOURCE WEB PAR Premiumtravelnews

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le MDD a tenu ses promesses.

Le MDD a tenu ses promesses.

Ils sont venus, ils étaient presque tous là : le Président de Région Marrakech Safi, le Directeur de la DRDQ au Ministère du Tourisme, le Directeur Marketi...

La FNAV renait de ses cendres

La FNAV renait de ses cendres

La Fédération Nationale des Agences de Voyages du Maroc a organisé une journée de réflexion sur les défis du tourisme le samedi 23 Avril dernier à l’h...