#MAROC_princesse_Lalla_Salma: fait une nouvelle apparition

#MAROC_princesse_Lalla_Salma: fait une nouvelle apparition

Après plusieurs mois d’absence, Lalla Salma vient de faire une nouvelle apparition au Mechouar Said à Rabat. La princesse continue de porter le flambeau de la lutte et la prévention contre le cancer.

Selon le site Alayam24, Lalla Salma a repris depuis quelques jours le chemin du siège de sa Fondation de lutte contre le cancer. Créée en 2005, l’ONG s’est donné pour objectif d’améliorer la prise en charge des patients et d’encourager les actions de prévention.

En 2019, Lalla Salma était attendue à Laâyoune pour l’inauguration du nouveau centre régional d’oncologie, dont le lancement a été finalement donné au mois d’avril par le Wali. La princesse aurait prévu d’y effectuer une visite dans un proche avenir, souligne la même source.

Rappelons que le Conseil d’administration de la Fondation Lalla Salma est composé de plusieurs personnalités du monde politique et médical, dont l’ex-Secrétaire d’État Latifa El Abida au poste de Secrétaire général. La Trésorerie, quant à elle, est confiée au ministre de l’Industrie, Moulay Hafid El Alamy.

17 novembre 2020

SOURCE WEB PAR Bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation