#MAROC_Mbarka_Bouaida: Nommée femme de l'année à Fes

#MAROC_Mbarka_Bouaida: Nommée femme de l'année à Fes

Mbarka Bouaida, présidente de la région Guelmim Oued-Noun et ancienne ministre, a reçu, vendredi dernier à Fès, le trophée de "la femme de l'année", de l'association "Baouabate Fès" (FèsGate). Le prix de l'Entrepreneuriat Social a été remporté par Ghizlaine Elmanjra, alors que la journaliste Khadija Sansar a obtenu le trophée des médias.

Initiée par l'association "Fes Gate", cette cérémonie a célébré des femmes et des hommes d'exception à l’occasion de la journée nationale de la femme. "Le Maroc compte bien des femmes qui ont excellé dans leurs domaines respectifs et qui méritent un vibrant hommage. Elles contribuent au développement de notre pays. Notre association les distingue, fête leurs réalisations et leurs performances", indique Leila Bennis, présidente de "Fès Gate". Au total, une dizaine de femmes et hommes ont été honorés lors de cette journée du 20 novembre 2020. Ils ont des compétences et contribuent au rayonnement du Royaume. Notons que la cérémonie de Baouabate Fès de l'année prochaine sera délocalisée à" Baouabate Sahra", la ville de Guelmim, sur invitation la présidente du conseil régional, Mbarka Bouaida.

mbarka_bouaida_ttfemmme

Le 22/11/2020                         

Source Web Par L’économiste

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Leadership : Mbarka Bouaida primée

Leadership : Mbarka Bouaida primée

Mbarka Bouaida, secrétaire d’État chargée de la pêche maritime a été primée, mardi 12 septembre à Marrakech, dans le cadre de la conférence internati...