Tourisme Le Maroc cherche à renforcer sa position sur le marché britannique

Tourisme Le Maroc cherche à renforcer sa position sur le marché britannique

Le Maroc prendra part à l'édition 2013 du World Travel Market (WTM), qui se tiendra du 4 au 7 novembre prochain à Londres avec la volonté de renforcer sa position sur le marché britannique. Une délégation marocaine de professionnels et d'opérateurs touristiques s'assigne pour objectifs de renforcer l'attractivité de la destination Maroc et d'asseoir sa renommée auprès des touristes britanniques, indique samedi un communiqué du ministère.

Choisi parmi les débouchés stratégiques pour le tourisme marocain, le WTM est considéré comme étant le deuxième plus grand rendez-vous des professionnels après la bourse de tourisme de Berlin.

Le Maroc ambitionne d'attirer plus d'un million de touristes britanniques par an, et la feuille de route élaborée en matière de promotion pour la destination Maroc consiste à capitaliser sur l'image positive dont bénéficie notre pays sur le marché du Royaume Uni, qui constitue l'un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an.

SOURCE WEB Par L’Opinion

Tags : Le Maroc prendra part à l'édition 2013 du World Travel Market (WTM)- le WTM est considéré comme étant le deuxième plus grand rendez-vous des professionnels après la bourse de tourisme de Berlin- le marché du Royaume Uni, qui constitue l'un des plus grands pourvoyeurs de touristes dans le monde avec près de 60 millions de voyageurs par an-