TSGJB BANNER

#MAROC_DIRECT_TELAVIV_RABAT: Premier vol direct Tel-Aviv/Rabat avec à son bord Jared kurshner

#MAROC_DIRECT_TELAVIV_RABAT: Premier vol direct Tel-Aviv/Rabat avec à son bord Jared kurshner

Le premier vol commercial direct entre Israël et le Maroc s’est posé mardi à Rabat en provenance de Tel-Aviv, avec à son bord Jared Kushner, gendre et conseiller du président américain Donald Trump, et un conseiller du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Meir Ben Shabbat. 

Arrivée du premier vol direct Tel-Aviv/Rabat avec à son bord Jared kurshner

Une délégation américano-israélienne de haut niveau est arrivée, mardi après-midi à l’aéroport de Rabat-Salé en provenance de Tel-Aviv, pour une visite au Maroc.

Cet évènement retransmis en direct par l’ambassade américaine à Rabat intervient une dizaine de jours après la reprise des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël, sous l’égide de Washington.

La visite s’inscrit dans le prolongement de l’entretien téléphonique du roi Mohammed VI avec le président Trump, le 10 décembre 2020, au cours duquel le chef de l’exécutif US a annoncé la décision historique des Etats-Unis d’Amérique de reconnaître la marocanité pleine et entière du Royaume sur son Sahara.

Le 22/12/2020                                                             

SOURCE WEB Atlasinfo

Les tags en relation

 

Les articles en relation

2019 sera l’année des Stories!

2019 sera l’année des Stories!

Lors d’une récente allocution de Mark Zuckerberg devant actionnaires, journalistes et spécialistes du marketing numérique, le grand patron de Facebook (et ...