TSGJB BANNER

#MAROC_Mesures_restrictives_FIN_ANNEE cafés, snacks... Ce qui va (vraiment) changer pendant trois semaines

#MAROC_Mesures_restrictives_FIN_ANNEE cafés, snacks... Ce qui va (vraiment) changer pendant trois semaines

Dès ce mercredi 23 décembre à 21 heures, de nouvelles mesures restrictives entreront en vigueur. Elles signifient surtout un tour de vis supplémentaire pour les villes de Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger.

En ce qui concerne la restauration, les autorités ont apporté plus de précisions. Ainsi, les snacks, par exemple, ne sont pas concernés par l’obligation de fermer boutique dans ces quatre villes.

Quant aux restaurants situés dans ces mêmes villes, ils n’accueilleront pas de clients pendant trois semaines, mais auront le droit de livrer des plats préparés à domicile ou de servir des plats à emporter à leurs clients.

Dans les mêmes quatre villes, les restaurants dépendant d'établissements hôteliers n’auront le droit de servir que leur clientèle, en l’occurrence ceux qui auront réservé des chambres. Et encore: à 20 heures, il faudra replier sa serviette et regagner sa chambre.

Le room-service pourra alors prendre le relais. D’ailleurs cette dernière mesure reste valable au niveau de l'ensemble du territoire.

Rappelons aussi que pour ces trois prochaines semaines, le couvre-feu nocturne aura court de 21 heures à 6 heures, sauf pour celles et ceux qui auront une raison valable de quitter leur domicile.

Le 23/12/2020

Source web Par : le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Agadir: 3 ans pour rénover les hôtels

Agadir: 3 ans pour rénover les hôtels

Agadir veut renforcer son attrait touristique. Une série d’hôtels, d’une capacité totale de 10.000 lits, seront en ce sens rénovés, sur une durée de 3...

Manque de visions

Manque de visions

Les grandes places touristiques ont été pleines à craquer pour les fêtes (sauf Agadir qui mériterait d’être «upgradée»). L’Office du Tourisme a don...