#MAROC_ISRAEL_TOURISMR: La ministre marocaine du tourisme attendue en Israël

#MAROC_ISRAEL_TOURISMR: La ministre marocaine du tourisme attendue en Israël

La ministre marocaine du tourisme, Nadia Fettah Alaoui, se rendra bientôt en Israël suite à l’invitation de son homologue israélienne, Orit Farkash Hacohen. Ce sera une visite de travail au cours de laquelle, les deux personnalités discuteront des stratégies à adopter pour le rayonnement du tourisme tant au Maroc qu’en Israël.

Vendredi, sur sa page Facebook, la ministre israélienne a indiqué qu’elle a eu un entretien avec la ministre marocaine du Tourisme et l’a invitée à visiter Israël.

« Nous avons déjà commencé à préparer un calendrier pour une visite de travail » en vue de lancer la coopération entre les deux pays dans le secteur touristique, a affirmé Orit Farkash Hacohen. « Enfin, nous avons convenu que le tourisme et le contact entre les peuples sont la clé de la paix entre les pays ».

Il y a quelques jours, Nadia Fettah Alaoui a confié dans une interview accordée à la chaîne publique israélienne Kan, que le Maroc s’attend à quelque 200 000 touristes israéliens.

Le 3 janvier 2021

Source web Par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Les 7 chantiers prioritaires de la CNT

Les 7 chantiers prioritaires de la CNT

Une campagne de communication sur le tourisme interne sera lancée très prochainement par l’ONMT, en plus d’un Salon du tourisme national à Casablanca, on...