TSGJB BANNER

#MAROC_ISRAEL_TOURISMR: La ministre marocaine du tourisme attendue en Israël

#MAROC_ISRAEL_TOURISMR: La ministre marocaine du tourisme attendue en Israël

La ministre marocaine du tourisme, Nadia Fettah Alaoui, se rendra bientôt en Israël suite à l’invitation de son homologue israélienne, Orit Farkash Hacohen. Ce sera une visite de travail au cours de laquelle, les deux personnalités discuteront des stratégies à adopter pour le rayonnement du tourisme tant au Maroc qu’en Israël.

Vendredi, sur sa page Facebook, la ministre israélienne a indiqué qu’elle a eu un entretien avec la ministre marocaine du Tourisme et l’a invitée à visiter Israël.

« Nous avons déjà commencé à préparer un calendrier pour une visite de travail » en vue de lancer la coopération entre les deux pays dans le secteur touristique, a affirmé Orit Farkash Hacohen. « Enfin, nous avons convenu que le tourisme et le contact entre les peuples sont la clé de la paix entre les pays ».

Il y a quelques jours, Nadia Fettah Alaoui a confié dans une interview accordée à la chaîne publique israélienne Kan, que le Maroc s’attend à quelque 200 000 touristes israéliens.

Le 3 janvier 2021

Source web Par : bladi

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Inwi révolutionne Internet

Inwi révolutionne Internet

Inwi vient de réussir une belle prouesse. L’opérateur télécom a, en effet, réussi la première connexion mobile avec un débit de 1 Gbp/s, annonce L’Ec...

#MAROC_TOURISME_BUDGETS_2021:

#MAROC_TOURISME_BUDGETS_2021:

Le budget alloué à l’investissement pour les départements du tourisme et du transport aérien s’élève à près de 534,12 millions de dirhams (MDH) au t...