TSGJB BANNER

#MAROC_FNAVM_DAKHLA: La FNAAVM à Dakhla (19-22 janvier 2021)

#MAROC_FNAVM_DAKHLA:   La FNAAVM à Dakhla (19-22 janvier 2021)

Une destination qui a le vent en poupe bénéficiant de tous les regards, en termes d’investissements, de liaisons aériennes et de niche pour ses spots et sa parfaite jonction romantique de la mer avec le désert. Se confirmant de plus en plus, elle est favorisée par une attention particulière accordée par les pouvoirs publics, l’intérêt diplomatique 

La FNAAVM met le cap sur Dakhla du 19 au 22 janvier. Détails du voyage…

Pas moins d’une vingtaine d’agents seront du voyage promotionnel, convivial, d’étude et de prospection de l’offre touristique de la destination. Une destination qui a le vent en poupe bénéficiant de tous les regards, en termes d’investissements, de liaisons aériennes et de niche pour ses spots et sa parfaite jonction romantique de la mer avec le désert. Se confirmant de plus en plus, elle est favorisée par une attention particulière accordée par les pouvoirs publics, l’intérêt diplomatique et l’ONMT, partenaire avec lequel la FNAAVM entend développer davantage des liens de coopération, dans l’objectif d’assurer une relance touristique bien basée.

Au menu de ce voyage de prospection, des rencontres avec les autorités publiques et les professionnels, ainsi qu’une escale à Guergarate pour témoigner de la solidarité des agences de voyages avec l’effort national à sécuriser les territoires marocains, sous la conduite éclairée de Sa Majesté.

Par ailleurs, selon des sources à la fédération, celle-ci entend parvenir à établir des accords avec les partenaires locaux, dans la perspective d’adapter la demande en voyages et séjours à l’offre actuelle de la destination. Une étape qualifiée d’importante car elle permettrait la conclusion d’un ensemble de partenariats avec les opérateurs locaux, dont le CRT et un bon nombre de structures touristiques et d’hébergement. Sans nul doute, les membres de la délégation seront invités à la découverte de certains sites attractifs et infrastructures intervenant dans le développement touristique du produit. Autant de valeurs qui auront de l’effet sur nos voyagistes.

Toujours d’après la FNAAVM, le voyage à Dakhla n’est que le premier d’une série de visites régionales avec l’ONMT et les CRTs, notamment à Draa-Tafilalet, l’Oriental, Khénifra- Béni-Mellal, etc.

Cette opération montre clairement que la fédération est résolue à démarrer fort avec l’entame de la nouvelle année qui garde, malgré tout, de profondes séquelles liées à la pandémie, impactant gravement les agences de voyages nationales. Elle démontre aussi que la FNAAVM, présidée par Mohammed Semlali, entend orchestrer une dynamique prouvée parmi ses rangs. Et à raison, au vu de son positionnement en tant que maillon fort de la chaîne touristique, là où la structuration de ses associations régionales se pose avec pertinence.

Il s’agit là d’une opérationnalité qui renseigne sur l’esprit collectif de la FNAAVM qui tend à agir comme un seul homme, dans la synergie, la sérénité et des actions porteuses…

Le 14/01/2021

Source web Par : premium travel news

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Covid-19 : l’ONMT réagit

Covid-19 : l’ONMT réagit

Beaucoup s’interrogeaient, comme nous, sur le retard mis par le ministère du Tourisme et l’ONMT à réagir devant la déroute des professionnels au busines...

#MAROC_ONMT_CA_8/12/2020:

#MAROC_ONMT_CA_8/12/2020:

La question de vente de l’actuel siège de l’ONMT, bâtiment acquis sous le mandat de Mme Fethia Bennis, demeure d’actualité brûlante. Si l’acte de ve...