TSGJB BANNER

#MAROC_MOHAMMEDVI_TRUMP_DECORATION: Le Roi Mohammed VI décore Donald Trump de la plus haute distinction du Maroc

#MAROC_MOHAMMEDVI_TRUMP_DECORATION: Le Roi Mohammed VI décore Donald Trump de la plus haute distinction du Maroc

Lors d’une cérémonie privée au bureau ovale, la princesse Lalla Joumala Alaoui, ambassadrice du royaume aux États-Unis, a remis à Donald Trump l’Ouissams Al Mohammadi, la plus haute distinction décernée uniquement aux chefs d’État.

Le président américain Donald Trump a reçu vendredi la plus haute distinction du Maroc, l’Ouissam Al Mohammadi, pour son travail dans la promotion d’un accord de normalisation entre Israël et le Maroc.

Lors d’une cérémonie privée au bureau ovale, la princesse Lalla Joumala Alaoui, ambassadrice du royaume aux États-Unis, a remis à Donald Trump le Ouissam Al Mohammadi, la plus haute distinction décernée uniquement aux chefs d’État. Le conseiller principal de la Maison Blanche, Jared Kushner, et l’envoyé du Moyen-Orient, Avi Berkowitz, ont reçu d’autres distinctions pour leur travail dans la conclusion de l’accord Israël-Maroc, le 22 décembre, ajoute la même source.

Donald Trump quitte la présidence des Etats-Unis le 20 janvier. Le 10 décembre, il a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara.

Le 15 janvier 2021

Source web Par : hespress

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Donald Trump le président fou

Donald Trump le président fou

C’est un malade mental qui dirige le pays le plus puissant de la planète. En pratiquement 24 heures, il a réussi à changer trois fois d’opinion sur le so...

Le Maroc est-il insensible au Brexit ?

Le Maroc est-il insensible au Brexit ?

Si les effets directs du Brexit peuvent être minimes à court terme, il n’en demeure pas moins que ses effets indirects à moyen et long terme risquent d’...