TSGJB BANNER

#Maroc_AstraZeneca_dément_les_accusations_d_inefficacité_de_son_vaccin sur les plus de 65 ans

#Maroc_AstraZeneca_dément_les_accusations_d_inefficacité_de_son_vaccin sur les plus de 65 ans

Deux journaux allemandes réputés sérieux et citant des sources politiques anonymes, affirmaient lundi que l'efficacité du vaccin britannique AstraZeneca n'est que de 8% chez les plus de 65 ans. Démenti du labo.

Le journal Bild Zeitung écrit que le vaccin AstraZeneca/Oxford ne sera pas homologué pour les séniors de plus de 65 ans.

Le quotidien économique Handelsblatt a également affirmé lundi soir que le gouvernement allemand doute de l'efficacité du vaccin contre le Covid-19 d'AstraZeneca sur les personnes âgées de plus de 65 ans.

De son côté, le laboratoire britannique a démenti ces informations, qu'il a qualifiées de "complètement fausses", dans une déclaration transmise à l'AFP.

Il ajoute que les données publiées par ses soins dans la revue de référence The Lancet en novembre, démontrent au contraire 100% d'efficacité chez les personnes âgées.

Le 26 janvier 2021

Source web par : medias24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Roca lance son 10ème concours

Roca lance son 10ème concours

Le Groupe Roca a annoncé le lancement de la 10ème édition de son concours international de design, "jumpthegap", invitant les talents les plus brillants de l...

« IL » EST LÀ !

« IL » EST LÀ !

Ce que tout le monde redoutait tout en espérant en secret que le Maroc serait épargné, est désormais arrivé. Le Covid-19 fait partie aujourd’hui du pa...