TSGJB BANNER

#MAROC_TOURISME_BENI_MELLAL_KHENIFRA: N. Fettah et I. Barrakad à Béni-Mellal Khénifra

#MAROC_TOURISME_BENI_MELLAL_KHENIFRA: N. Fettah et I. Barrakad à Béni-Mellal Khénifra

Après Adel El Fakir, c’était au tour de Mme Nadia Fettah et Imad Barrakad de se rendre, les 26 et 27 janvier, dans la région de Béni-Mellal Khénifra, fans le cadre du suivi des programmes initiés par la SMIT au niveau des différentes Régions. C’est ainsi que Madame la Ministre du Tourisme et le Directeur Général de la SMIT a effectué une visite de travail au niveau de la Région de Béni Mellal Khénifra pour s’enquérir de l’état d’avancement des différents projets dont l’exécution est confiée au Conseil de la Région.

Il est à rappeler que plusieurs conventions de partenariat ont été signées en 2020 et ont permis de mobiliser plus de 210 MDH dont la SMIT participe à hauteur de 25 Millions de Dirhams pour le développement du produit touristique.

Une réunion a été tenue au siège de la Wilaya de Béni Mellal Khénifra afin de s’enquérir de l’état d’avancement du développement du produit touristique au niveau de la Région et de l’accord de coopération établi avec la Coopération Suisse. Madame la Ministre et Monsieur le Directeur Général ont également visité plusieurs projets touristiques au niveau de la Région.

A l’issue de cette visite plusieurs conventions portant sur l’impulsion de l’investissement touristique au niveau de la Région ont été signées entre les différents partenaires et la SMIT. Cette visite a permis également de rencontrer les professionnels et de discuter des modalités de relance du Tourisme et de l’Artisanat au niveau de la Région.

Le 26/01/2021

Source web Par : premium travel news

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Pas d'espoir pour le tourisme

Pas d'espoir pour le tourisme

LES MESURES RESTRICTIVES MAINTENUES Frappé de plein fouet par la pandémie de Covid-19, le tourisme marocain bat de l’aile. Une morosité accentuée par l...