TSGJB BANNER

Violence lors d'un Sit-in des enseignants: interpellation du suspect

Violence lors d'un Sit-in des enseignants: interpellation du suspect

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a réussi, jeudi, sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à interpeller le suspect apparu dans des séquences vidéo en train d'user, mercredi dernier à Rabat, de la violence à l'encontre de participants à une manifestation.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de police judiciaire chargés d'enquêter sur cette affaire avaient entamé toutes les recherches préliminaires nécessaires à la lumière des données et enregistrements relayés par les réseaux sociaux, et qui ont permis d'identifier le suspect impliqué dans la commission de ces actes criminels et de l'interpeller.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

Le 19/03/2020

SOURCE WEB PAR L’economiste

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le Maroc échappe à un nouveau

Le Maroc échappe à un nouveau "16-mai"

Nous écrivons cela en pesant nos mots. La DGST a fait avorter ce vendredi 13 mai une grave opération terroriste, consistant en des attentats simultanés à l...