Plus qu’un ministre, un communicant qui n’a pas froid aux yeux !

Plus qu’un ministre, un communicant qui n’a pas froid aux yeux !

Lahcen Haddad fait incontestablement partie de ces ministres qui aiment communiquer et qui ont compris que la communication était nécessaire voir indispensable dans son activité au quotidien.Ainsi chaque jour, en feuilletant la presse, en écoutant la radio, ou en regardant les journaux télévisés, on retrouvera les différentes activités du ministre, plus ou moins importantes, plus ou moins stratégiques. Parfois politique. Bref, Lahcen Haddad occupe le terrain et use et abuse des médias.C’est pour cette raison que, cette semaine, nous nous sommes prêtés, avec lui, à une interview à bâtons rompus. L’idée était d’amener Lahcen Haddad sur  le terrain un peu glissant des sujets sensibles pour l’amener à des réponses sans langue de bois. Le ministre a bien voulu jouer le jeu. Comme un grand guerrier, il assume ses positions et n’a pas peur de les déclarer.

Sur certaines questions, il a même dépassé nos espérances, à un  point tel qu’à un certain moment, nous avons du réfléchir à la publication ou non de ses déclarations et sur d’autres questions, par contre, il a, à peine, passé des messages subliminaux que seuls les initiés peuvent comprendre.

Politicien depuis une vingtaine d’années, Lahcen Haddad sait ce qu’il fait même quand on croit qu’il réagit à chaud… Au delà, du plaisir de voir ses activités dans les journaux, par égocentrisme ou vanité, il a d’abord compris que les médias sont le meilleur relais d’une politique politicienne.

Certains aiment, , d’autres trouvent qu’il en fait trop. Bref, il ne passe pas inaperçu et c’est sûrement celà qu’il recherche !

21 avril 2014_SOURCE WEB Par Ahlam JEBBAR Tourisma Post

Tags : Lahcen Haddad fait incontestablement partie de ces ministres qui aiment communiquer- Lahcen Haddad occupe le terrain et use et abuse des médias- il assume ses positions et n’a pas peur de les déclarer-