Palmeraie Village Les Résidences Hôtelières changent d’identité

Palmeraie Village  Les Résidences Hôtelières changent d’identité

Palmeraie Resorts a déployé sa nouvelle identité sur d’autres projets.

PalmHolidays propose une offre d’hébergement en appartements ou villas, agrémentée d’un vaste choix de restaurants et d’animations.

Dans le cadre du remaniement de l’identité du groupe et de ses ambitions à l’international, Palmeraie Resorts opte pour une nouvelle identité pour son offre de résidences hôtelières Palmeraie Village, rebaptisées PalmHolidays.

Celle-ci plus moderne et innovante propose une offre d’hébergement en appartements ou villas, agrémentée d’un vaste choix de restaurants et d’animations, un golf de 27 trous, deux terrains de tennis, un Spa et fitness, un paintball ainsi qu’un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans.Notons que Palmeraie Resorts a déjà dans un premier temps déployé sa nouvelle identité sur le Palmeraie Palace, le PalmSpa & Fitness et le PalmGolf Club Marrakech.

«En repensant son identité et sa stratégie, le Groupe confirme son positionnement luxe et ses ambitions d’investissements dans d’autres sites hôteliers intégrés à Casablanca, Tanger, Agadir et Marrakech», indique-t-on auprès du Groupe hôtelier.

23 mai 2014 – SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : Palmeraie Resorts opte pour une nouvelle identité pour son offre de résidences hôtelières Palmeraie Village, rebaptisées PalmHolidays- le Groupe confirme son positionnement luxe et ses ambitions d’investissements dans d’autres sites hôteliers intégrés à Casablanca, Tanger, Agadir et Marrakech»-