TSGJB BANNER

Partenariat public privé L’expérience canadienne étudiée

Partenariat public privé  L’expérience canadienne étudiée

Le séminaire a pour objectif de présenter aux opérateurs publics et privés marocains l’expérience et l’approche canadiennes.
Le séminaire permettra d’échanger sur les bonnes pratiques à la veille de l’application de la nouvelle loi marocaine sur les PPP.
Des experts canadiens du secteur des PPP (partenariat public-privé) et des hauts responsables marocains dont Aziz Rabbah, ministre de l’Équipement, du Transport et de la Logistique, ainsi que des institutions financières internationales, participeront le 3 mars prochain au séminaire d’information sur le PPP.
Cette rencontre organisée à Rabat par l’Ambassade du Canada au Maroc, a pour objectif de présenter aux opérateurs publics et privés marocains l’expérience et l’approche canadiennes ainsi que les modèles de financement.
Le séminaire ambitionne aussi de permettre d’échanger sur les bonnes pratiques, et ce à la veille de l’application de la nouvelle loi marocaine sur les partenariats public-privé. Notons que les PPP ont fait leurs preuves au Canada en matière de réalisation d’infrastructures publiques dans le respect des délais et des budgets avec la garantie du retour sur investissement.

24 février 2015 à 17h59 –
SOURCE WEB Par H.S., LE MATIN

Tags : secteur des PPP (partenariat public-privé) -échanger sur les bonnes pratiques à la veille de l’application de la nouvelle loi marocaine sur les PPP- les PPP ont fait leurs preuves au Canada en matière de réalisation d’infrastructures publiques dans le respect des délais et des budgets avec la garantie du retour sur investissement-