TSGJB BANNER

Louafa dément la décompensation du sucre, Médias 24 persiste

Louafa dément la décompensation du sucre, Médias 24 persiste

Dans deux déclarations différentes à nos confrères Les Inspirations Eco et Alyaoum24, le ministre des Affaires générales Mohamed Louafa dément toute suppression des subventions sur le sucre pour 2016.

L'information sur la suppression de cette subvention a été révélée en exclusivité par Médias 24.

En 2014, M. Louafa avait démenti nos révélations sur la libéralisation totale du marché des produits pétroliers, avant de se rétracter quelques jours plus tard.

Cette fois ci, M. Louafa évoque une rumeur dont le seul objectif est de déstabiliser l'opinion à la veille des élections.

Médias 24 maintient son information et prend date : la décision de supprimer en 2016 les subventions sur le sucre, a bien été prise. Seul le scénario n'a pas été officiellement adopté. Cette économie qui pourrait atteindre 3,2 milliards de DH en année pleine, sera en partie reversée au Fonds de Cohésion Sociale et en partie sera utilisée pour réhabiliter et mettre à niveau l'infrastructure de la santé publique (pour un montant global de 950 MDH) dans les régions.

Le 12 août 2015
SOURCE WEB Par  Médias 24
Tags : le ministre des Affaires générales Mohamed Louafa dément toute suppression des subventions sur le sucre pour 2016- révélations sur la libéralisation totale du marché des produits pétroliers- Fonds de Cohésion Sociale-