Grand Prix Agadir Open Surf et Bodyboard

Grand Prix Agadir Open Surf et Bodyboard

Du 29 au 31 janvier 2016 Agadir abritera le Grand Prix Agadir Open Surf et Bodyboard.

Cet événement sportif, ouvert à tout public et fan de sport de glisse, connaitra la participation d’une pléiade de surfeurs marocains et étrangers.

Sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard, les plages d’Imouran, à 14 km de la ville d’Agadir, en plein centre de la station «Azur Taghazout », premier pôle touristique de la région Souss Massa accueillera, le 29, 30 et 31 janvier, la 6ème édition du Grand Prix Agadir Open Surf et Bodyboard. Le choix de cette date coïncide avec l’afflux important de touristes sur les plages de la région ainsi que la fin d’une étape du championnat du monde organisée à Las Palmas.

Cette compétition qui se déroulera sous forme d’OPEN connaitra ainsi la participation d’une grande partie des tops 50 mondiales qui feront escale à Agadir pour prendre part à ce grand rassemblement sportif. Pour les organisateurs l’événement est « une occasion de valoriser le bodyboard et le surf auprès d’un large public, grâce à une forte exposition sur le site de lmouran ». Il s’agit donc de développer les sports de glisse au Maroc et encourager les jeunes à la pratique de ce sport.

L’objectif des organisateurs Imouran Surf Association est « d’ancrer durablement cette épreuve dans le calendrier européen et mondial ».

Le 19 Janvier 2016
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

L’import des céréales explose de 40%

L’import des céréales explose de 40%

Au terme du 1er trimestre, les importations ont porté sur 22 millions de quintaux, marquant ainsi une forte hausse de 40% par rapport à la même période de l...