TSGJB BANNER

Hollande nomme le franco-marocain Mounir Mahjoubi , président du Conseil national du numérique

Hollande nomme le franco-marocain Mounir Mahjoubi , président du Conseil national du numérique

François Hollande a nommé ce mardi Mounir Mahjoubi , président du Conseil national du numérique, annonce un communiqué de l'Elysée.

De parents marocains, Mounir Mahjoubi est directeur adjoint de BETC Digital depuis 2014, une agence marketing filiale du groupe Havas présidée par l’un des fils Bolloré, Yannick. Il a participé à la création de plusieurs entreprises dans le secteur du conseil en innovation numérique et de l’économie collaborative.

Mounir Mahjoubi, 32 ans, est le concepteur du site Segosphere.net avec Thomas Hollande, lancé pour soutenir la candidature à la présidentielle de ségolène Royal en 2007. En 2010, il rejoint l’équipe de campagne des primaires du candidat François Hollande et pilote la conception et la réalisation du site web de campagne.

M. Mahjoubi a une maîtrise de droit, un master d’économie et de finance de Sciences-Po Paris, plus une année à Columbia et un détour par Cambridge, sans oublier un tout récent CAP de cuisine, sa nouvelle passion.

Le 03 Février 2016
SOURCE WEB Par Atlas Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Maroc-Algérie: la France appelle au

Maroc-Algérie: la France appelle au

Paris a appelé mercredi 25 août 2021, l'Algérie, qui a rompu la veille ses relations diplomatiques avec le Maroc, et le Royaume à privilégier le "dialo...

Ce que pense Emmanuel Macron du Maroc

Ce que pense Emmanuel Macron du Maroc

Le premier tour de l'élection présidentielle française, ce 23 avril, a consacré la victoire d'Emmanuel Macron, arrivé en tête des suffrages et don...