Marrakech Palm World Vacation lance son trophée de golf

Marrakech Palm World Vacation lance son trophée de golf

Un évènement B to B destiné aux chefs d’entreprises et aux cadres dirigeants

Et conçu pour allier networking et art de vivre

C’est au sein de Palm golf de Marrakech, élu meilleur golf d’Afrique que se tiendra ce tournoi le 16 avril (Ph. Palm Golf )

A peine née, la nouvelle filiale du groupe Palmeraie Développement «Palm World Vacation» voit déjà grand. Elle organise dès le 16 avril prochain, le trophée Palm World Vacation, un évènement B to B destiné aux chefs d’entreprises et aux cadres dirigeants des grandes entreprises marocaines.

Pour les managers de la filiale, c’est l’occasion unique de fouler l’un des plus beaux parcours de golf du Maroc, le Palm Golf Marrakech, élu meilleur golf d’Afrique. «Le golf est un lieu de rencontres et d’échanges professionnels puisque les affaires peuvent se conclure autour d’une partie». Conçue pour allier networking et art de vivre, cette première édition déroulera un programme riche en animations qui se clôturera par une remise des prix. Chaque équipe composée de trois participants et un joueur professionnel (fourni par l’organisation du tournoi) swinguera pour défendre les couleurs de son entreprise. L’idée est de donner une visibilité à l’entreprise dans un cadre et une ambiance où les dirigeants et la communication seront valorisés, argumentent les managers de Palm World Vacation. Le dernier né des entreprises de Palmeraie Développement propose un nouveau format de vacance qui s’inspire des programmes de vacances clés en main commercialisés aux Etats-Unis. Ce concept permet aux adhérents d’avoir accès au réseau Intervals International composé de centaines de résidences dans plus de 80 pays à travers le monde (Asie, Nouvelle Zélande, Europe, Amérique du Nord…). «C’est un produit hybride entre immobilier et hôtellerie qui permet de programmer ses vacances sur 10 ans», précisent les managers de la filiale. Cette nouvelle formule offre la possibilité d’acquérir un droit de jouissance pour une durée de 10 ans dans l’un des deux complexes du groupe à Marrakech: le Pavillon du golf ou Secret garden.

Les adhérents ont ainsi la possibilité d’échanger leur semaine dans la ville ocre avec une destination de leur choix dans les résidences du réseau Intervals. Le ticket d’entrée pour un appartement de 44m2 dans le complexe le Pavillon du golf est de 44.000 DH et atteint plus de 120.000 DH pour une villa de 600 m2 au niveau de Secret garden. «C’est un concept qui n’a rien à voir avec le time share puisqu’il concerne un produit vacance et non de copropriété», tient à préciser le management du groupe. Pour éviter tout amalgame avec le programme time share, le groupe met en avant l’autorisation de l’Office des changes pour cette opération.

De notre correspondante,

Le 16 Février 2016
SOURCE WEB Par L’économiste

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Détention de biens à l’étranger

Détention de biens à l’étranger

Le dernier délai pour effectuer une déclaration expire le 19 octobre A défaut, la détention de biens à l’étranger serait considérée comme une infra...