Promotion de la destination Maroc La campagne bat son plein au Royaume-Uni

Promotion de la destination Maroc La campagne bat son plein au Royaume-Uni

La campagne devient de plus en plus visible avec le déploiement d’affiches vantant les atouts du Royaume et la richesse et diversité du produit touristique marocain. Ph : MAP

La campagne de promotion de la destination Maroc s'est accélérée ces derniers jours au Royaume-Uni pour attirer plus de touristes anglais.

Initiée par l'Office national marocain du tourisme (ONMT), cette campagne de communication devient de plus en plus visible avec le déploiement d'affiches dans la presse écrite, les magazines spécialisés et les réseaux des transports publics, vantant les atouts du Royaume et la richesse et diversité du produit touristique marocain.

Cette campagne, qui décline une nouvelle signature visuelle, «Much Mor» (faisant référence à Morocco/Maroc), vise aussi les salles de sports, les panneaux géants d'affichage électronique sur les autoroutes et les principales artères des plus grandes villes britanniques (Londres, Birmingham, Bristrol, Manchester).

Selon les responsables de l'ONMT à Londres, l'objectif de cette campagne est d'inciter les britanniques à aller visiter le Maroc pour y découvrir les multiples Le Maroc offre tout ce que le touriste britannique le plus exigeant peut souhaiter : la diversité des paysages, une ambiance humaine unique, un riche patrimoine artistique et des sites historiques d'une valeur inestimable, ainsi qu'une expérience de vie qui marque tout visiteur étranger.

Avec son ciel serein, le Maroc, facilement accessible en quelques heures d'avion, offre au touriste britannique un contraste saisissant et la possibilité de pratiquer son sport préféré (golfe, surf), faire du trekking, assister aux festivals de musiques, de culture (Mawazine, Gnawa, Fès, Tan-Tan).

L'objectif de cette campagne promotionnelle, qui gagne en intensité en élargissant de plus en plus le champ de son action géographique, est d'encourager les britanniques à aller découvrir de nouvelles destinations au Maroc comme Essaouira, Fès, Tanger, Rabat, le Sud marocain, des villes qui méritent toutes le détour.

Le 28 Février 2016
SOURCE WEB Par Le Matin

 

Les tags en relation

 

Les articles en relation

"All Inclusive", une vraie catastrophe

Le changement observé dans le comportement du touriste consommateur est suffisamment néfaste, mais la situation est devenue beaucoup plus alarmante avec l'...

Vivas sur les toits !

Vivas sur les toits !

Notre article « Reed Exhibitions: ombre salonique ? » ne cesse d’alimenter la polémique sur l’organisation, par le spécialiste parisien, d’un salon ma...

Pour une dynamique associative!

Pour une dynamique associative!

Même si le ministère du Tourisme est toujours en panne de ministre faute de retard dans la constitution du nouveau gouvernement et le départ dare-dare de Had...