Retour aux sources pour le Trophée Hassan II de Golf

Retour aux sources pour le Trophée Hassan II de Golf

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 43ème édition du Trophée Hassan II et la 22ème édition de la Coupe Lalla Meryem se dérouleront simultanément du 2 au 8 mai 2016 sur les parcours du Royal Golf Dar Es Salam à Rabat. C’est un retour aux sources pour ce grand événement qui avait été délocalisé à Agadir depuis 2011.

Ces deux événements internationaux sont organisés par l’Association du Trophée Hassan II de Golf qui est présidée par SAR Le Prince Moulay Rachid.

Le Trophée Hassan II est un tournoi de golf masculin créé en 1971 par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II et est inscrit depuis 2010, dans le calendrier de l’European Tour.

Depuis 2011, cl’événement avait été délocalisé sur le parcours de Golf du Palais Royal d’Agadir et après cinq ans dans la ville du Souss, le tournoi revient sur sa terre natale, à Rabat. Au grand bonheur des rbatis !

Le Trophée Hassan II attire ainsi une pléiade de joueurs professionnels de renom et s’impose aujourd’hui comme un évènement incontournable du calendrier golfique.

Plus que cela, le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem forment un concept inédit dans l’univers du golf international. Le Maroc est en effet à ce jour le seul pays à recevoir dans la même ville et aux mêmes dates une épreuve masculine et une épreuve féminine du circuit européen.

Le 28 Avril 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Maroc-Chine: liste des accords signés

Maroc-Chine: liste des accords signés

Le roi Mohammed VI et le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping, ont présidé, mercredi au Palais du Peuple à Pékin, la cérémonie de s...

Hors jeu. Ahizoune sur la sellette

Hors jeu. Ahizoune sur la sellette

Le roi Mohammed VI n’a pas dérogé à la règle de son franc-parler dans le message qu’il a adressé à la CAA. Le souverain a pointé du doigt les dysfonc...