TSGJB BANNER

Une délégation d’affaires turque dans les provinces du sud

Une délégation d’affaires turque dans les provinces du sud

Une délégation d’hommes d’affaires turcs a effectué une visite à Laâyoune, où elle s’est informée des opportunités d’investissement que recèlent les provinces du sud du Royaume.

A cette occasion, les investisseurs turcs ont tenu, mercredi 11 mai, une rencontre avec le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra et les présidents du conseil de la région et du conseil municipal.

Lors de cette rencontre, le wali de la région a donné à la délégation turque, qui comprend notamment le président de l’association du Conseil d’affaires maroco-turc, Ilyas Keskin, un aperçu sur les opportunités d'investissement que recèlent les provinces du sud du Royaume, en particulier la région de Laâyoune-Sakia Hamra et son potentiel touristique, économique et financier.

La délégation turque vise principalement les opportunités d’affaires dans les secteurs des services, les BTP, les routes, le tourisme et les énergies renouvelables.

Les investisseurs turcs reviendront dans trois semaines dans la région pour nouer des partenariats avec leurs homologues marocains.

Le programme de cette visite, organisée par l'Association sahraouie pour le développement durable et l'encouragement de l'investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab, comprend une visite à la ville de Dakhla.

Le 12 Mai 2016
SOURCE WEB Par Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Dakhla : Des opportunités à valoriser

Mohamed Sajid continue sa tournée à travers les destinations du Maroc pour être au fait des réalisations et projets touristiques, ainsi qu’une prise de co...

Dakhla. Le GIE AJIDA pris en tenaille ?

Dakhla. Le GIE AJIDA pris en tenaille ?

À l’issue de la reprogrammation de l’appui financier destiné à son projet, le GIE AJIDA estime que ce dernier a été politisé. Reconvertie en Groupe...