Abderrafie Zouitene à la télé chinoise

Abderrafie Zouitene à la télé chinoise

Le DG de l’ONMT fait partie de la délégation officielle qui accompagne Sa Majesté Mohamed VI à Pékin. Durant ce voyage le DG de l’ONMT en a profité pour faire une apparition remarquée sur la plus grande chaine nationale du pays.

En marge de la visite de Sa Majesté le roi Mohammed VI à Pékin et de la signature de la convention entre l’ONMT et l’Association des Tours Opérateurs Chinois (CITS) afin d’augmenter les flux touristiques au départ et à destination du Royaume,

Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l’ONMT a été invité sur le plateau de la chaine nationale chinoise CCTV pour parler du Tourisme au Maroc et des perspectives suite à la suppression par Sa Majesté Mohammed VI des visas. L’émission s’appelle RENCONTRE et le passage du DG de l’ONMT était à une heure de grande écoute sur la télé chinoise.

Abderrafie Zouitene a notamment parlé de ce que peut offrir le Maroc aux touristes chinois et des aspects sécuritaires du pays.

Un point supplémentaire à l’actif du DG de l’ONMT qui a fait de la promotion du Maroc au niveau international son leitmotiv.

Le 17 Mai 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Tourisme : Année record pour Essaouira

Tourisme : Année record pour Essaouira

La ville d’Essaouira a enregistré durant l’année qui vient à peine de s’achever un record historique en termes d’affluence touristique, ce qui tradui...