Abderrafie Zouitene à la télé chinoise

Abderrafie Zouitene à la télé chinoise

Le DG de l’ONMT fait partie de la délégation officielle qui accompagne Sa Majesté Mohamed VI à Pékin. Durant ce voyage le DG de l’ONMT en a profité pour faire une apparition remarquée sur la plus grande chaine nationale du pays.

En marge de la visite de Sa Majesté le roi Mohammed VI à Pékin et de la signature de la convention entre l’ONMT et l’Association des Tours Opérateurs Chinois (CITS) afin d’augmenter les flux touristiques au départ et à destination du Royaume,

Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l’ONMT a été invité sur le plateau de la chaine nationale chinoise CCTV pour parler du Tourisme au Maroc et des perspectives suite à la suppression par Sa Majesté Mohammed VI des visas. L’émission s’appelle RENCONTRE et le passage du DG de l’ONMT était à une heure de grande écoute sur la télé chinoise.

Abderrafie Zouitene a notamment parlé de ce que peut offrir le Maroc aux touristes chinois et des aspects sécuritaires du pays.

Un point supplémentaire à l’actif du DG de l’ONMT qui a fait de la promotion du Maroc au niveau international son leitmotiv.

Le 17 Mai 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La CNT se réunit le 4 octobre

La CNT se réunit le 4 octobre

Au terme des travaux et cérémonie de présentation du groupe espagnol Planeta Formaton, tenue hier jeudi à Rabat, quelques membres de la CNT, et à leur têt...