Royal Air Maroc, "transporteur officiel exclusif" de la COP22

Royal Air Maroc,

Royal Air Maroc a été désignée "transporteur officiel exclusif de la COP22", annonce un comuniqué de la compagnie nationale. La COP22 aura lieu à Marrakech du 07 au 18 novembre 2016.

Le communiqué estime que "la désignation de Royal Air Maroc pour assurer la mission de transporteur officiel exclusif" est une marque de confiance et de reconnaissance de la part du Comité de pilotage de la COP22 à l’égard de la qualité de service de la compagnie. Pour lui, selon le communiqué, le transporteur aérien national est "un rôle clé pour le transport de l’ensemble des participants dans les meilleures conditions".

Le communiqué ajoute que le comité de pilotage de la COP22 explique que cet événement "est pour le Royaume du Maroc un événement d’envergure sur lequel l’ensemble des acteurs nationaux doivent se mobiliser pour que notre pays soit une vitrine et un modèle pour le reste du monde". "En tant que compagnie nationale et entreprise citoyenne, Royal Air Maroc est mobilisée pour relever ce défi et pour faire de la COP22 un succès planétaire", précise le communiqué.

Royal Air Maroc annonce qu'un "comité pluridisciplinaire, dédié à cet événement, a été mis en place au sein de la compagnie nationale. Sa mission est d’assurer le transport des délégations et des participants dans les meilleures conditions. Pour cela, la compagnie nationale mobilisera toutes ses équipes et tous ses moyens, afin de mettre en place une offre en capacité et un service de qualité, adaptés aux besoins liés à cet événement".

Le 04 Juillet 2016
SOURCE WEB Par Médias 24

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La RAM étoffe ses services digitaux

La RAM étoffe ses services digitaux

La Royal Air Maroc poursuit sa transformation digitale. Après avoir lancé, entre autres, Sky-RAM, son application de divertissements à bord du Boeing 737 et ...