Démenti de Royal Air Maroc

Démenti de Royal Air Maroc

A la suite de la diffusion d’informations parues récemment dans la presse sur un classement des compagnies aériennes en matière d’indemnisation des clients en cas de retard ou annulation de vols, Royal Air Maroc tient à démentir catégoriquement ces informations.

En effet, les conclusions tirées par AirRefund se basent sur les réclamations parvenues à cette société privée. Or, celle-ci n’a reçu et traité qu’un échantillon de 10 réclamations de Royal Air Maroc. Ce qui ne pourrait nullement être représentatif du traitement réservé par la compagnie nationale à ces dossiers.

En outre, le classement en question porte sur 30 compagnies aériennes alors qu’il existe plus de 200 grandes compagnies aériennes.

Aussi, nous regrettons que des supports de presse aient diffusé ces informations basées sur des données tronquées.

Le 13 Juillet 2016
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Drame routier à Nador

Drame routier à Nador

Le bilan est lourd. Au moins huit personnes ont été tuées et une trentaine d’autres blessées dans un accident qui s’est produit aujourd’hui 17 févrie...

RAM relie Casablanca à Athènes

RAM relie Casablanca à Athènes

Royal Air Maroc lance sa nouvelle route aérienne directe reliant Casablanca et Athènes à raison de trois fréquences par semaine. Royal Air Maroc ajoute u...