Marrakech dans le TOP 10 des destinations préférées par les Français

Marrakech dans le TOP 10 des destinations préférées par les Français

La ville de Marrakech figure dans le TOP 10 des destinations préférées par les Français pour le week-end de l’Assomption, selon une analyse établie par le comparateur d’hôtels « trivago.fr » publiée jeudi.

Dans ce classement, la ville ocre occupe la sixième position, ajoute la même source, rappelant que cette année le 15 août (Assomption) tombe un lundi ce qui offre l’occasion pour de nombreux Français de partir en weekend prolongé avant la rentrée.

Selon la même source, la ville de Paris arrive en tête des destinations préférées par les Français pour le 15 août, suivie de Barcelone et d’Amsterdam. Marrakech est ainsi la seule destination non européenne figurant dans le TOP 10 des destinations qui attirent de nombreux Français pour ce séjour de courte durée.

Par ailleurs et en dépit du vote des Britanniques en faveur du Brexit, Londres se hisse à la cinquième place du classement des destinations favorites des Français pour le pont du 15 août.

Du côté des destinations françaises, Paris reste la ville de prédilection des voyageurs, souligne Trivago.fr, expliquant que le littoral a néanmoins la cote puisque quatre des cinq destinations domestiques sont situées en bord de mer dont Marseille et La Rochelle.

Le 11 Août 2016
SOURCE WEB Par Aujourd'hui le Maroc

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La CNT tire la sonnette d'alarme

La CNT tire la sonnette d'alarme

Abdellatif Kabbaj, Président de la CNT & Fouzi Zemrani, Vice-Président Général de la CNT La Confédération Nationale du Tourisme a tenu hier à Casab...