TSGJB BANNER

La DGSN recrute la veuve du policier tué à Marrakech

La DGSN recrute la veuve du policier tué à Marrakech

C’est plus qu’une action humanitaire, c’est un devoir. La DGSN embauche la veuve du policier tué en l’exercice de ses fonctions.

La veuve du policier qui a été tué par un trafiquant de drogue à Jamaâ Lfna à Marrakech a reçu une offre d’embauche au sein de la DGSN de la part de Abdellatif Hammouchi. La femme a immédiatement accepté et entrepris les formalités administratives pour constituer son dossier. Mère de deux enfants, la veuve pourra ainsi subvenir aux besoins de sa famille.

Par ailleurs, le juge d’instruction auprès de la Cour d’appel, a ordonné l’incarcération du meurtrier à la prison de l’Oudaya.

Le prévenu, qui était dans un état d’ébriété avancée, a agressé une jeune fille sur la place Jamaâ Lfna. Alerté par des visiteurs, le policier est parti à sa rencontre, mais il fut lui aussi agressé sauvagement et conduit à l’hôpital où il succomba à ses blessures.

Le prévenu surnommé Ould Leghchim est âgé de 33 ans, et a fait l’objet d’un avis de recherche national pour coups et blessures et trafic de stupéfiants. Il a été inculpé de meurtre avec préméditation.

Le 18 Août 2016
SOURCE WEB Par Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Remède

Remède

Les Marrakchis savent que le tourisme constitue une importante source de devises pour la région, et pour le pays, et qu’ils lui doivent une grande part de le...