TSGJB BANNER

Les Îles Canaries à l’Africa Medical Tourism Expo

Les Îles Canaries à l’Africa Medical Tourism Expo

En 2015, le chiffre d'affaires du tourisme médical a été estimé à plus de 130 milliards de dollars./DR

Une délégation d’hommes d’affaires des Îles Canaries actifs dans le secteur de l’industrie de la santé et du tourisme de bien-être se rendra au Maroc pour prendre part à la première édition de l’Africa Medical Tourism Expo, prévue les 29 et 30 septembre à Agadir.

Organisée par le département de l’Économie, de l’industrie et du commerce de la région des Îles Canaries, cette mission a pour objet la prospection d'opportunités d’affaires dans le secteur de l’industrie de la santé.

Les représentants des entreprises canariennes qui feront le déplacement au Maroc sont également intéressés par le marché marocain et les activités développées au Maroc.

La première édition de l'Africa Medical Tourisme Expo se veut un rendez-vous d'affaires et de rencontres.

Selon l’OMS, le nombre de touristes médicaux dans le monde avoisine les 38 millions de personnes par an. En 2015, le chiffre d'affaires du secteur a été estimé à plus de 130 milliards de dollars. Le croissance du marché s'élève à plus de 15% annuellement.

Le 28 Septembre 2016
SOURCE WEB Par Les Eco

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Le rôle de l’hôtellerie de luxe

Le rôle de l’hôtellerie de luxe

On a été trop souvent enclin à ne pas comprendre l’intérêt majeur qu’il y a pour notre pays à posséder dans chaque place appropriée, des hôtels de ...