Les professionnels de Marrakech se préparent à la Cop22

Les professionnels de Marrakech se préparent à la Cop22

Une rencontre a été organisée hier au siège de la Wilaya de Marrakech afin de mobiliser et de sensibiliser les différents acteurs du secteur du tourisme à l’importance de la COP 22.

Ils étaient nombreux, hôteliers et restaurateurs, en ce début de semaine, à participer à la réunion organisée à la Wilaya de Marrakech-Safi et présidée par le ministère du Tourisme.

Trois sujets principaux à l’ordre du jour : accueil, hébergement et sécurité alimentaire pour accueillir l’ensemble des participants à la Cop22 qui aura lieu du 7 au 18 novembre prochain dans la ville ocre.

Les opérateurs de Marrakech ont notamment été sensibilisés à tous les volets propre à l’accueil de ses invités de marque. Plusieurs axes à améliorer ont été soulevés, notamment la qualité de service en général, les métiers de la vente qui doivent être réappris, la garantie de l’application des protocoles (accueil à la portière, les procédures de check-in et de check-out, le room-service, le service de bagagerie…).

In fine, l’objectif étant de profiter de cet événement pour promouvoir davantage le tourisme dans la cité ocre tout en ancrant une bonne image du Maroc à l’échelle internationale.

Le 11 Octobre 2016
SOURCE WEB Par Tourisma Post

Les tags en relation

 

Les articles en relation

COP22 : Le Maroc réunit l’Afrique

COP22 : Le Maroc réunit l’Afrique

Après avoir entamé un roadshow africain, le Maroc poursuit ses actions pour la réussite de la COP22. Une rencontre a été organisée dans ce sens hier à Ra...

Pas de vacances pour Mohamed Sajid !

Pas de vacances pour Mohamed Sajid !

Ironie du sort diront certains… Le ministre du Tourisme ne pourra pas faire de Tourisme durant cette période estivale ! Mohamed Sajid, ministre du Tourism...