Message de félicitations du Roi Mohammed VI à Akhannouch suite à son élection à la présidence du RNI

Message de félicitations du Roi Mohammed VI à Akhannouch suite à son élection à la présidence du RNI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Aziz Akhannouch suite à son élection, samedi à Bouznika, à la présidence du Rassemblement national des indépendants (RNI).

Dans ce message, le Roi exprime à M. Akhannouch Ses chaleureuses félicitations ainsi que Ses vœux sincères de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions partisanes.

Le Souverain s’est dit convaincu que M. Akhannouch, grâce à l’estime dont il jouit auprès des militants du RNI, à ses qualités humaines, à la compétence reconnue dont il fait preuve dans l’accomplissement de toutes les missions managériales, locales et gouvernementales, ainsi qu'à son ferme attachement aux constantes de la nation et à ses valeurs sacrées, à son patriotisme sincère et à son sens élevé de responsabilité, n’épargnera aucun effort pour satisfaire les aspirations des composantes du RNI à occuper une place de choix dans le cadre d’un paysage politique pluraliste, à conforter sa contribution efficace, aux côtés des autres partis nationaux, au renforcement du modèle démocratique et du développement mis en œuvre par le Roi, et à la consécration de la noble action politique basée sur la primauté des intérêts supérieurs de la nation et des citoyens.

Le Roi saisit cette occasion pour rendre hommage à M. Salaheddine Mezouar, le prédécesseur de M. Akhannouch à ce poste, pour les nobles services rendus à la nation et au Souverain, avant de demander au nouveau président du RNI de transmettre les sentiments de considération du Roi à l’ensemble des militants du parti.

Le 28 Octobre 2016
SOURCE WEB Par Atlas Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Live. Arrivée du TGV à Rabat-Agdal

Live. Arrivée du TGV à Rabat-Agdal

Le TGV, inauguré ce jeudi 15 novembre par le Roi Mohammed VI, en compagnie du Président français Emmanuel Macron, est arrivé à la gare Rabat-Agdal. Celle-c...