Gibraltar repart à la conquête du tourisme et du commerce marocains

Gibraltar repart à la conquête du tourisme et du commerce marocains

Les autorités du Rocher de Gibraltar entendent tirer leur épingle du jeu des opportunités offertes par le Maroc en matière de tourisme et de commerce.

Pour ce faire, l’Office du tourisme de Gibraltar (Gibraltar Tourist Board) et le Centre financier du rocher  (Finance Centre Department) organisent jusqu’au 1er décembre une série d’activités de haut niveau dans certaines villes du royaume.

Selon le site El Estrecho Digital, ces activités sont semblables à celles organisées au Royaume Uni pour attirer la clientèle.

Une délégation conduite par le ministre du Tourisme, Gilbert Licudi, et son homologue du Commerce,  Albert Ísola, va se rendre à Marrakech, Casablanca et Tanger pour y présider ces activités auxquelles sont conviées des représentants du tourisme, d’agences de voyage et d’entreprises marocains. L’objectif étant, la promotion de la destination Gibraltar aussi bien sur le plan touristique que commercial.

« Il est important que nous établissions des relations commerciales et entrepreneuriales fluides avec le Maroc, pays avec lequel on partage des liens historiques importants et des connexions aériennes directes avec Tanger et Casablanca, qui peuvent contribuer au développement des relations commerciales », a déclare le ministre du tourisme du Rocher.

Le 30 Novembre 2016
SOURCE WEB Par News Tourisme

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Aziz Akhannouch au Tourisme !

Aziz Akhannouch au Tourisme !

Après que Sa Majesté Mohamed VI ait relevé de leurs fonctions les 12 ministres qui ont été élus députés, les ministres en fonction ont hérités proviso...