Air France renforce sa présence au Maroc en 2017

Air France renforce sa présence au Maroc en 2017

A la saison été 2017, Air France proposera à ses clients de s’envoler à destination de Paris 3 fois par semaine au départ de Marrakech.

Dès le 26 mars 2017, Air France desservira Paris Charles de Gaulle au départ de Marrakech à raison de 3 vols hebdomadaires en Airbus A320. Au départ de Rabat, 4 vols hebdomadaires s’ajouteront aux deux vols quotidiens déjà existants vers Paris Charles de Gaulle. La compagnie desservira également Paris Charles de Gaulle au départ d’Agadir, à raison de 3 vols hebdomadaires en juillet et en août.

Air France reliera Marrakech à Paris Charles de Gaulle, les mercredis, vendredis et dimanches en Airbus A320, d’une capacité de 166 sièges et équipé des toutes dernières cabines de voyage moyen-courrier.

En plus des deux vols quotidiens existants, Air France assurera 4 vols hebdomadaires supplémentaires   vers Paris Charles Gaulle. Ainsi Air France reliera Rabat à Paris Charles de Gaulle 18 fois par semaine.

Du 17 Juillet au 03 Septembre 2017, Paris sera desservie au départ de Agadir 3 fois par semaine. La liaison sera opérée en Airbus A319 et en Airbus A320, tous deux équipés des dernières cabines de voyage moyen-courrier.

A rappeler que Air France bénéficie du soutien de l’Office National Marocain du Tourisme, nécessaire à l’ouverture de ces deux lignes, Agadir et Marrakech, ainsi qu’à l’augmentation des fréquences hebdomadaires depuis Rabat.

Durant la saison été 2017, Air France-KLM proposera jusqu’à 128 vols hebdomadaires vers 7 destinations au Maroc :

–       Agadir opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle(3) et opéré par Transavia au départ de Paris-Orly (10)*, Lyon (2)* et Amsterdam-Schiphol (2);

–       Casablanca opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (27)* et par Transavia au départ de Paris-Orly (3)* et Amsterdam-Schiphol (4);

–       Essaouira et Fès opérés par Transavia au départ de Paris-Orly (respectivement 4 et 7);

–       Marrakech opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (3)* et par Transavia au départ de Paris-Orly (16)*, Nantes (5)*, Lyon (3)*, Amsterdam-Schiphol (6)*et Munich (2);

–       Oujda opéré par Transavia au départ de Paris-Orly (11)* et Lyon (2);

–       Rabat opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (18).

Le 06 Janvier 2017
SOURCE WEB Par Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Maroc je t'aime, mais je te quitte

Maroc je t'aime, mais je te quitte

Après une vingtaine d'années passées au Maroc, mon départ se profile davantage à chaque instant. Étudiant en école de commerce en France, mon envie d...