Le CRT Agadir Souss Massa en Scandinavie

Le CRT Agadir Souss Massa en Scandinavie

Le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa est en tournée en Scandinavie les 10 et 11 janvier 2017 dans les capitales nordiques (Stockholm et Helsinki) pour rencontrer ses homologues Tours Opérateurs Scandinaves en présence du Délégué de l’Office National Marocain du Tourisme en Scandinavie

M. Aziz MNII, de M. Guy MARRACHE Président du CRT d’Agadir SM, M. Fouad HAJOUI Directeur du CRT,  M. Mohamed ARABAB Trésorier Général du CRT et spécialiste du marché Scandinave et de Mme. Doreen OHAYON, membre exécutive de la Commission Promotion et Commercialisation du CRT et spécialiste du marché Scandinave.

Il convient donc de renforcer les actions sur la Scandinavie marché à très fort pouvoir d’achat et grand consommateurs de Golf, mais qui a régressé de 80 000 touristes au cours des années 1990 à 10 000 clients en 2016.

A cet effet, le CRT conjointement avec l’ONMT ont entrepris un voyage de démarchage et rencontres des principaux Tours Opérateurs Suédois et Finlandais leaders des marchés afin d’étudier les possibilités de programmation et commercialisation d’Agadir au cours de la saison hiver 2017-2018.

Il s’agit de tirer profit d’un maximum de rencontres individuels avec ces TO nordiques pour relancer cet important marché prioritaire pour ‘’Agadir’’ et particulièrement au cours de la saison hivernale.

En marge de ces journées de travail et afin de booster la destination et contribuer à la redynamisation de son image de marque, des séances de travail sont programmées comme suit avec les TO :

– ‘’Thomas Cook Nordic’’ en présence de Mr. Patrik Marklund, Product Manager & Head of Mediacenter TC Northern Europe et Mr. Stefan Lincoln, Commercial Director TC Northern Europe.

– ‘’TUI Nordic’’ en présence de Ms. Johanna Strand, Senior Product Manager, Mr. Tor Claussen, Director Product & Aviation, Chief Operating Officer et Mr. Max Boldt, Partnership Manager – Tourist Board & Hotel Partnerships.

– ‘’Aurinkomatkat’’ en présence de Mr. Timo Kousa, Managing Director et Mr. Pekka Antila, Head of Product & Destination.

Pour ce faire, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa ne ménagera aucun effort  et continuera d’opérer, dans le cadre d’une approche coordonnée et en parfaite concertation et synergie, avec son partenaire privilégié  l’Office National Marocain du Tourisme, ainsi qu’avec les autres partenaires.

Le 10 Janvier 2017
SOURCE WEB Par  Tourisme Et Gastronomie

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Une région «has been» !

Une région «has been» !

Moins d’un mois après l’entrée en vigueur de la loi sur le droit à l’accès à l’information, le Conseil régional du tourisme de Souss-Massa a piét...