Hôtellerie : Le groupe Decameron finalise le rachat du club la Kasbah

Hôtellerie : Le groupe Decameron finalise le rachat du club la Kasbah

Le groupe hôtelier Decameron vient de finaliser le rachat du club la Kasbah d’Agadir, dont la réouverture est prévue en 2018, a indiqué au site telegramme.info le président de Decameron Maroc, Khalil Tizniti.

Cette acquisition consolide la présence de la prestigieuse chaîne sur la destination Maroc. Outre l’exploitation du complexe Tafoukt, Decameron gère en location Les Almoahad d’Agadir et Tanger.

« Nous espérons pouvoir les acheter l’année prochaine », a déclaré M. Tizniti.

La réouverture de la kasbah, fermée depuis plus de trois ans, est incontestablement une bonne nouvelle pour la première station balnéaire nationale, qui a grandement besoin de renforcer sa capacité litière et de la présence de prestigieux enseigne internationale.

La procédure de rachat a été conclue avec l’ex-propriétaire, la Société Maroc Émirats arabes unis de développement (Somed).

A l’issue des travaux de rénovation et de mise à niveau en cours, l’hôtel retrouvera une nouvelle vie avec le recrutement de nouvelles équipes.

Il faut rappeler que le Royal Issil de Marrakech, un temps géré par cette enseigne, ne fait plus partie du portefeuille du groupe.

Le 14 Janvier 2017

SOURCE WEB Par  Telegramme

Les tags en relation

 

Les articles en relation