L’ambassadeur d’Allemagne agressé près de Salé

L’ambassadeur d’Allemagne agressé près de Salé

C’est une chasse à l’homme digne des super-productions hollywoodiennes qui a eu lieu dimanche dans les environs de Salé, et plus précisément dans la commune de Bouknadel.

Tous les services de sécurité urbains appuyés par des éléments de la gendarmerie et agents d’autorité se sont lancés sur les trousses d’une bande de voleurs, qui ont agressé l’Ambassadeur de la république d’Allemagne à Rabat sur la plage des Nations, lui subtilisant, sous la menace d’armes blanches, son téléphone portable et une somme d’argent en dirham.

Les recherches n’ont pas été vaines, puisque les trois malfrats ont été identifiés et arrêtés dans la commune de Sidi Tayebi, affirme le quotidien Assabah.

Les prévenus ont avoué leur délit et ont été déférés au parquet ce lundi. Il a ordonné leur mise en examen et incarcération pour vol et agression à l’arme blanche. De même que les policiers ont entendu l’ambassadeur, dont la déposition a été consignée dans un procès-verbal. Il a par ailleurs, récupéré son téléphone et la somme d’argent.

Le 24  Janvier 2017

SOURCE WEB Par  Le Site Info

Les tags en relation

 

Les articles en relation

Mais que veulent-ils ?

Mais que veulent-ils ?

Dès le début il fallait répondre aux revendications légitimes, celles qui sont réalisables. Tout en rappelant que force doit rester à la loi. Ce discours ...