Aéroport Mohammed V: un complexe hôtelier dans le pipe

Aéroport Mohammed V: un complexe hôtelier dans le pipe

L'Office national des aéroports décide d'étoffer l'offre hébergement autour de l'aéroport Mohammed V à Casablanca. Il lance un appel d’offres international pour le développement d'un projet de complexe hôtelier. Le 18 juillet prochain, les noms des développeurs seront connus. Les détails.

L'Office national des aéroports (ONDA) a annoncé, le 30 juin, le lancement d’un appel d’offres international pour l’aménagement d’un terrain nu d’une superficie de 1,1 hectare, pouvant être étendue à 3,7 hectares, destiné au développement d’un projet hôtelier à proximité de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement commercial de l’Office qui projette le développement de la deuxième tranche de l’aéropôle de Nouaceur, apprend-on auprès de l’ONDA.

L’aéropôle se déclinera en trois composantes répondant chacune à une demande spécifique, à savoir une "zone hôtelière", une "zone commerciale" et un "pôle bureaux et services avancés", indique l’Office dans un communiqué.

Le partenaire ou le groupement de partenaires sélectionné aura pour mission la conception, la construction, le financement et la gestion de ce complexe hôtelier. Cet appel d’offres est ouvert à toute structure de notoriété nationale ou internationale, ayant les compétences, l’expérience et les capacités financières, humaines et techniques nécessaires pour mener ce projet.

L’ouverture des plis est prévue le mardi 18 Juillet 2017 à 10 heures, précise la même source.

Le 30 Juin 2017

SOURCE WEB Par Le 360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

La RAM s’allie à S7 Airlines

La RAM s’allie à S7 Airlines

Les compagnies aériennes Royal Air Maroc et S7 Airlines viennent de signer un accord de partage de codes entre Casablanca et Moscou portant en outre pour les c...