TSGJB BANNER

Révision de la vision 2020: le département du Tourisme réagit à la polémique sur le conflit d'intérêts

Révision de la vision 2020: le département du Tourisme réagit à la polémique sur le conflit d'intérêts

Le département du Tourisme dément l'attribution à la société Southbridge A&I, appartenant au RNI ste Hassan Belkhayat, d'un contrat relatif à la révision de la Vision 2020.

Le département du Tourisme dément la signature d’un contrat avec un cabinet de conseil pour la révision de la Vision 2020. L’information, révélée par Maghreb Confidentiel jeudi 31 août, avait fait couler beaucoup d’encre. Elle fait état de l’attribution par le département du Tourisme d’un contrat à la société de conseil "Southbridge A&I", créée il y a quelques mois par Hassan Belkhayat, pour la réalisation de l’étude relative à la révision de la stratégie touristique.

Le hic c'est que Hassan Belkhayat n’est autre qu’un proche du RNI ste Moncef Belkhayat, tout en étant membre du bureau politique du parti de la colombe. Or, le département du Tourisme est aujourd’hui géré par la secrétaire d’Etat Lamia Boutaleb, elle-même membre du RNI.

Publier le 04/09/2017                                                                

Source web par  le360

Les tags en relation

 

Les articles en relation

N. Fettah chez A. R. Chami

N. Fettah chez A. R. Chami

Une rencontre s’est tenue le 6 avril 2021 Au siège de CESE en présence de Mme Nadia Fettah, Ministre du Toururisme, de l’Artisanat, du Transport Aérie...

Vivas sur les toits !

Vivas sur les toits !

Notre article « Reed Exhibitions: ombre salonique ? » ne cesse d’alimenter la polémique sur l’organisation, par le spécialiste parisien, d’un salon ma...