Tourisme Promouvoir la destination Maroc en Russie

Tourisme  Promouvoir la destination Maroc en Russie

 

Une campagne de promotion de la destination Maroc en Russie vient d'être lancée à Moscou par la compagnie Royal Air Maroc (RAM), en partenariat avec l'Office national marocain du tourisme (ONMT).

 

Le marché touristique russe est un axe stratégique du partenariat entre la Russie et le Maroc qui ambitionne doubler le nombre de touristes en provenance de ce marché. (Photo : DR)

Cette campagne qui s'étale sur tout le mois d'août dans les médias (trois radios locales), ainsi qu'à travers des panneaux publicitaires lumineux et des affiches au niveau des stations du métro moscovite, met en exergue la richesse et la diversité du produit touristique marocain.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur régional de la RAM à Moscou, Zakaria Mahsen, a indiqué qu'à travers cette campagne, la compagnie aérienne nationale aspire renforcer sa présence sur le marché touristique russe avec des vols réguliers Casablanca-Moscou, actuellement au nombre de quatre par semaine, et la promotion de la destination Maroc auprès des Russes.

A cet égard, il a souligné que le lancement depuis deux ans de la ligne directe Casablanca-Moscou a contribué à cet effort de promotion du produit marocain au vu des offres attractives proposées sur toute l'année.

De son côté, le délégué de l'ONMT à Moscou, Samir Soussi Riah, a assuré que le marché touristique russe est prometteur et attire depuis des années de plus en plus d'opérateurs et de professionnels marocains.

Le marché touristique russe est un axe stratégique du partenariat entre la Russie et le Maroc qui ambitionne doubler le nombre de touristes en provenance de ce marché pour le porter à 200.000 dans les trois prochaines années, à la faveur de la diversité de son produit touristique (stations balnéaires, montagnes, tourisme d'affaires. 

Publié le : 06.08.2013 - 13h09 –

SOURCE WEB Par MAP

Tags : directeur régional de la RAM à Moscou, Zakaria Mahsen- marché touristique russe avec des vols réguliers Casablanca-Moscou- délégué de l'ONMT à Moscou, Samir Soussi Riah- marché touristique russe-