Marrakech-Dublin Encore des nouveautés pour Ryanair

Marrakech-Dublin  Encore des nouveautés pour Ryanair

La compagnie aérienne Low-cost s’apprête à lancer une nouvelle desserte Dublin-Marrakech. Cette ligne qui sera inaugurée à partir du 2 avril 2014. Ph : MAP

Par cette nouvelle desserte Ryanair confirme son positionnement sur la ville ocre en tant que compagnie low cost avec 26% du trafic à l'aéroport Marrakech-Ménara.

La compagnie aérienne Low-cost Ryanair lancera, en avril prochain, une nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et la capitale de l'Irlande, Dublin, a-t-on appris de source aéroportuaire. 

La nouvelle route Marrakech-Dublin sera opérée par la compagnie aérienne irlandaise quatre fois par semaine, précise la même source, ajoutant que le vol inaugural est programmé pour le 2 avril 2014.

Avec cette nouvelle ligne, l'offre aérienne entre le Royaume-Uni et la cité ocre sera renforcée pour atteindre 46 dessertes hebdomadaires, alors que Ryanair confirme son positionnement en tant que compagnie low cost leader avec 26% du trafic aérien à l'aéroport de Marrakech-Ménara. 

Dans un communiqué rendu public à cette occasion, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech souligne que l'annonce du lancement de cette nouvelle desserte est le fruit de la mobilisation des professionnels du tourisme, des autorités locales, des élus et des autres acteurs concernés autour du chantier aérien. 

La même source fait savoir qu'une délégation du CRT de Marrakech a eu, à ce propos, des contacts «fructueux» avec les responsables de Ryanair en marge de la 34e édition du Salon international du tourisme «World Travel Market», tenue du 4 au 7 novembre à Londres  

Publié le : 19 novembre 2013 –

SOURCE WEB Par MAP

Tags : nouvelle desserte Dublin-Marrakech- Ryanair confirme son positionnement sur la ville ocre en tant que compagnie low cost avec 26% du trafic- nouvelle route Marrakech-Dublin sera opérée par la compagnie aérienne irlandaise quatre fois par semaine- vol inaugural est programmé pour le 2 avril 2014-