Aéroport Marrakech Ménara Les usagers découvrent les Shopping Days

Aéroport Marrakech Ménara  Les usagers découvrent les Shopping Days

L’ONDA entend donner un nouvel élan à l’activité commerciale de ses aéroports.

L’opération «Shopping Days» se poursuit jusqu’au 20 janvier 2014, dans des trois principaux aéroports du Royaume, Casablanca, Marrakech et Agadir

Les passagers au départ de l'aéroport international de Marrakech-Ménara découvrent, depuis quelques jours, les «Shopping Days», une opération organisée pour la première fois par l'Office national des aéroports (ONDA).

Initiée en partenariat avec plusieurs enseignes représentant différentes activités commerciales au sein de cet aéroport, cette opération, organisée également dans les aéroports de Casablanca et Agadir, se poursuit jusqu'au 20 janvier, selon un communiqué de l'ONDA.

d'affichage mise en place à cet effet par l'ONDA place immédiatement les passagers dans une ambiance festive, souligne la même source, ajoutant que des décorations attrayantes sur fond d'offres promotionnelles et de discounts ont été mises en place aussi, le tout rythmé par des actions inhabituelles, comme des défilés de mode et autres initiatives destinées à accrocher les passagers. 

Cette démarche novatrice consacre la volonté de l'ONDA de renforcer l'animation et la dynamisation des espaces commerciaux dans les principaux aéroports du Maroc et contribuer ainsi à les rendre des espaces plus attractifs pour l'ensemble des passagers, conclut le communiqué. 

Publié le : 10 janvier 2014 – SOURCE WEB Par MAP

Tags : Shopping Days- Office national des aéroports (ONDA)- volonté de l'ONDA de renforcer l'animation et la dynamisation des espaces commerciaux-